Notre élevage de Bull Terrier miniature est situé à 20 minutes de Montpellier dans le sud de la France, entre vignes et garrigues.

L’élevage est déclaré et professionnel

Nous élevons avec passion nos American Staffordshire Terrier depuis 1999 et nos Bull Terrier miniatures depuis 2007.

Notre propriété s’étend sur 8000m2 de terrain dont 3000m2 exclusivement réservés et aménagés pour nos chiens.

Un véritable havre de paix pour nos loulous ...


Chacun de nos chiens bénéficie d’un couchage confortable pour la nuit (paniers et niches d’intérieur avec plaids polaires en microfibres ou draps épais en pur coton), d’une alimentation haut de gamme (uniquement des croquettes de la marque Purina Pro Plan). Chaque parc fait 24 m2 et loge deux chiens, et un brumisateur a été installé pour rafraïchir nos loulous au moment des fortes chaleurs. Tous nos chiens sont rentrés la nuit, ils ne dorment pas dehors.

Depuis 2015 nous avons remplaçé nos niches en résine par des niches portant le logo de Forest Stewardship Council (FSC®) et celui de la Rainforest Alliance Certified™, ce qui veut dire que les niches proviennent de forêts qui satisfont aux normes rigoureuses qui protègent les personnes et les animaux sauvages (tout a été mené d’une façon socialement, économiquement et écologiquement durable). Nous n’utilisons plus que des produits écologiques pour le nettoyage des chenils et du matériel canin.

Notre terrain est entièrement clôturé ce qui permet à nos chiens de profiter de tout l’espace dont ils ont besoin sans aucun risque, tout en prenant de bons bains de soleil...


Obtention de l’affixe "Du Treizième Ange" en juin 2001.

Je suis diplômée Auxiliaire Spécialisée Vétérinaire avec mention depuis octobre 2000.

Je travaille en clinique vétérinaire depuis 1997.

J’ai suivi une formation sur la psychopathologie clinique du chien.

J’ai suivi une formation sur la mise bas, la césarienne et la réanimation des chiots.