.

Les saillies.

Nous avons fait le choix d’acquérir des étalons importés. Proshka a été importé de Russie, Conti d’Angleterre et Inox a été importé d’Estonie.

En effet en France nous avons beaucoup trop de sujets issus de la même lignée et trop de consanguinité affecte les pedigrees.

En important de nouvelles lignées ( du "sang neuf") nous permettons à la race d’avancer et non de tourner en rond.

Nos mâles sont SAINS de la P.L.L.

Nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser toute demande si la femelle en question ne respecte pas le standard ou possède un pedigree inadapté pour cette union.

Vous pouvez nous contacter bien avant les chaleurs pour prévoir notre rendez-vous et si cela est possible, faire rencontrer les futurs amoureux.

Si votre femelle est un peu difficile avec les mâles ou bien si la saillie ne se fait pas comme prévue, nous disposons du matériel nécessaire aux inséminations canines, ce qui nous permet de vous assurer une saillie naturelle ou artificielle lors de votre venue à l’élevage.

Vous avez la possibilité de laisser votre femelle à l’élevage pendant la période voulue si vous habitez loin, il vous suffit de me laisser sa couverture et ses croquettes, cela ne vous coûtera rien en plus.

Pour toute autre question n’hésitez pas à nous contacter.

amstaff.minibull@gmail.com

06.14.98.36.62